mercredi 23 mai 2012

Clic !














Et vous pouvé remercié Jade ma fuckin sister aussi. Bon ma daronne ma privé d'ordi et de déssert pandan 1 semène aprés cette affère. Mé sa valé le kou ! yoh !
Mes ami lecteur  lectrices ce post est l'avant dernié de se blog. Je c je c, je vous voi deja crié au scandal a lorreur, jimagine deja les petitions lancé sur la toile a traver le monde, mé c ckom sa gen ai ras le cul alors le prochin c le dernier et pi merde.

5 commentaires:

  1. Sa sœur est autant fâchée avec l'orthographe que lui.

    RépondreSupprimer
  2. oui sof ke c kaïs ki a dessiné cé pages, patate ! donc c normal !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Zyva Kaïs coman tro tu nou lèce béton, quoi... Tu lache le 06 (ou 07, chuis pas un faf) de ta sister, garsson?

    RépondreSupprimer
  4. hihihi j'ai dessiné une femme à poil je suis trop drole

    RépondreSupprimer
  5. thôt> envoi 1 pv sur facebook^^
    anonyme2> o moin ossi tro drole ke manara alors, quel comic ce manara, c mon idol

    RépondreSupprimer